>
>
Close to the Sun : Une nouvelle exclusivité PC Epic Games Store au parfum de BioShock

Close to the Sun : Une nouvelle exclusivité PC Epic Games Store au parfum de BioShock

Par Gianni Molinaro - publié le

Chaque jour qui passe semble confirmer l'attrait des développeurs et éditeurs pour le modèle de rémunération de la boutique tenue par Epic. Un jeu annoncé en 2017 a décidé lui aussi de ne passer que par elle.


À voir aussi : Epic Games Store : On connait le prochain jeu offert par la boutique


Développé par Storm in a Teacup (Nero), Close to the Sun rejoint donc la liste des jeux exclusifs à l'Epic Games Store sur PC. Il y est déjà proposé en précommande au prix de 29,99 euros.

Mais de quoi est-il question avec ce jeu ? Prenant place à la fin d'un XIXème siècle alternatif, il se déroule dans un complexe conçu par Nikola Tesla, dont les inventions ont simplement changé la face du monde et provoqué une avancée technologique majeure. On y incarne Rose Archer, une journaliste partie sur les traces de sa soeur disparue qui va découvrir qu'il se trame des choses pas très... catholiques.

L'aventure, un brin horrifique, se vivra à la première personne et demandera de résoudre de nombreux puzzles. L'accent sera mis sur l'exploration et l'infiltration, l'héroïne ne pouvant pas se défendre. Ce que la vidéo et les screenshots de notre galerie révèlent donne plutôt envie, d'autant que le style n'est pas sans évoquer un monument du FPS d'ambiance... Vous ne le voyez pas le petit air de BioShock, sérieusement les gens ?!

Close to the Sun est attendu cette année non seulement sur PC mais aussi sur PS4 et Xbox One.

Galerie photo Close to the Sun - 12 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)