>
>
League of Legends : Griffin survole la Corée du Sud, KT perd la Telecom War

League of Legends : Griffin survole la Corée du Sud, KT perd la Telecom War

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 20 février, la cinquième semaine de la ligue sud-coréenne (LCK) de League of Legends a démarré avec une victoire de Griffin et SK Telecom T1. 


À voir aussi : League of Legends : G2 essuie sa première défaite, Misfits en déroute 


Hier a recommencé la ligue sud-coréenne (LCK), avec les matchs de sa première journée. D'un côté, l'équipe complètement dominante, Griffin, a réaffirmé sa force en remportant son match contre Gen.G 2 à 0. 

Désormais, Griffin a battu un nouveau record dans la LCK en remportant 9 matchs à 0 pour 18 points à 1. Précédemment, l'équipe qui avait fait le meilleur début de saison était l'emblématique SKT T1, en 2015, avec le score de 16-2 et aucune défaite. La seule équipe qui a su remporter une carte est Sandbox Gaming, qui talonne Griffin au classement général de la LCK. 

Ensuite a eu lieu un match emblématique de la LCK : la Telecom War, affrontant SKT T1 à KT Rolster. Dans ce lancement de saison, c'est SKT T1 qui a repris l'ascendant en grimpant en haut du classement, alors que KT Rolster subit des débuts difficiles avec plus de défaites que de victoires. Dans cette Telecom War, SKT T1 leur a asséné une défaite supplémentaire avec un 2-0. KT Rolster s'est concentrée sur une composition pour les teamfights, mais dans une première partie de 51 minutes, c'est SKT T1 qui l'a finalement emporté.

La seconde partie fut bien plus rapide, avec un baron rapidement pris par SKT T1, qui a ensuite scellé le sort de KT.

La LCK reprend ce matin à 9 heures, sur O'Gaming !

La rédaction vous recommande