>
>
Battlerite Royale passe free-to-play

Battlerite Royale passe free-to-play

Par Gianni Molinaro - publié le

Comme annoncé il y a quelques semaines, la rencontre entre le MOBA et le Battle Royale s'apprête à changer de statut. Le jeu de Stunlock Studios devient gratuiiit en fin de journée.


À voir aussi : TEST de Tetris 99 : Un Battle Royale gonflé à blocs


Il était jusque-là proposé en avance au prix de 19,99 euros. Ce mardi 19 février 2019 à 18h00, Battlerite Royale quitte son Early Access pour se transformer officiellement en free-to-play.

À cette occasion, un gros patch est déployé. Celui-ci, qui affecte également la partie Arena, lance le système de Battle Pass qui permet de débloquer de nouveaux éléments. Celui-ci se décline en versions gratuite et Premium, la seconde requérant pas loin de 10 euros offrant l'accès aux mascottes, aux montures et tellement plus de choses qui méritent votre argent.

Votre argent, au cas où vous l'aviez dépensé pour l'Early Access, a permis de débloquer tous les champions sans avoir à lâcher plus. D'ailleurs, il est bon de noter aussi que trois nouveaux champions (Oldur, Taya et Pearl) se retrouvent dans cette galère dès aujourd'hui tandis que deux nouvelles zones (Frozen Plateau et Trade's Isle) s'invitent avec des objets spécifiques.

Bref, c'est la fête.

La rédaction vous recommande