>
>
Kingdom Hearts 3 : Un mode Critique découvert dans les fichiers du jeu

Kingdom Hearts 3 : Un mode Critique découvert dans les fichiers du jeu

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Attendu de longue date par des fans aux abois (c'est peu dire), Kingdom Hearts III aura réussi à se rendre ô combien désirable auprès de notre magicien maison. Et si vous l'avez comme lui retourné en l'espace de quelques jours, voilà peut-être de quoi vous faire revoir le soleil comme un grand gâteau de miel...


À voir aussi : TEST de Kingdom Hearts III : L'ode fabuleuse aux fans de la saga


SPOILER ALERT : Les screenshots qui vont suivre peuvent dévoiler une partie de l'intrigue du jeu, à vos risques et périls, et vot' bon coeur aussi

En effet, un programmeur se faisant connaître sous le pseudonyme Twitter de Keytotruth vient a priori de mettre la main sur un tout nouveau mode caché dans les fichiers du jeu :

Si la comparaison ne saute pas forcément aux yeux, ce mode "Critical" réduit drastiquement la barre de vie du pauvre Sora, tout en lui infligeant des dégâts multipliés par deux. Comme le précise Keytotruth, il ne s'agit pas ici d'un exercice de datamining : le mode Critical a en effet été repéré grâce au logiciel SaveWizard, qui permet de modder ses jeux PlayStation 4 et de conserver ces paramètres. 

Il faudra ainsi patienter encore un peu pour découvrir si (ou quand) Square Enix officialisera la chose, histoire de donner encore un peu de fil à retorde aux joueurs de Kingdom Hearts III, toujours disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. 

Seriez-vous intéressés par ce mode Critical ? Serait-ce une bonne occasion de relancer l'aventure ? Faites-nous part de vos avis hardcore comme le Nord dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)