>
>
Dragon Quest Builders 2 dévoile sa superbe cinématique d'introduction

Dragon Quest Builders 2 dévoile sa superbe cinématique d'introduction

Par Thomas Pillon - publié le

Maintenant que les Bâtisseurs de tous poils savent que l'été prochain sonnera le coup d'envoi d'une nouvelle saison passé à trimer sang et eau sur les chantiers cubiques du monde de Dragon Quest, le spin-off le plus affriolant de la vénérable saga de Yuji Horii déroule tranquillement le calendrier des opérations. 


À voir aussi : Final Fantasy IX (Switch) : Djidane, sur un coup de tête


Officiellement calé au 12 juillet 2019, Dragon Quest Builders 2 déjà disponible depuis la fin de l'année 2018 au Japon prend donc les choses en main, et nous dévoile aujourd'hui sa cinématique d'introduction rendant comme il se doit hommage à l'univers de Dragon Quest II dont il s'inspire sans vergogne. 

Aux commandes de nouveaux Bâtisseurs, il vous faudra toujours remodeler des environnements cubiques officiellement non-inspirés de Minecraft, tout en étant bercé par les douces mélodies réorchestrées de Koichi Sugiyama. Ah, et des combats aussi, pas mal de combats.

Et si vous faites encore partie des joueurs candides prêts à vendre père et mère pour les beaux yeux de la première sirène passant par-là, sachez que la pré-commande de Dragon Quest Builders 2 vous permettra d'empiler des Slimes de toutes les couleurs, et tant pis pour la VF. Non mais. 

Dragon Quest Builders 2 est prévu pour opérer un petit ravalement de façade sur PlayStation 4 et Switch dès le 12 juillet prochain. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)