>
>
Nintendo Switch : Nintendo aurait relancé le développement d'un jeu "mort et enterré"

Nintendo Switch : Nintendo aurait relancé le développement d'un jeu "mort et enterré"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Lorsqu'un titre en développement est publiquement annoncé comme étant annulé, les choses s'arrêtent généralement là. Et ce, de manière définitive et irrémédiable. Mais comme pour beaucoup de choses, il arrive qu'il y ait des exceptions à la règle. Et à en croire une nouvelle rumeur, il se pourrait que Nintendo ait déterré un projet à l'électrocardiogramme plat. 


À lire aussi : Nintendo Direct : Hellblade Senua's Sacrifice annoncé sur Switch


Imran Khan, un des rédacteurs senior du magazine américain Game Informer, a récemment été l'invité de l'émission Kinda Funny Games Daily. Au cours de cette dernière, le journaliste a fait une révélation qui risque de faire couler beaucoup d'ancre.

D'après lui, Nintendo plancherait actuellement sur un titre considéré annulé de longue date : 

Laissez-moi faire quelques sous-entendus. Je vais écrire un article à propos de ce truc dès que j'aurai plus de sources à son sujet. Mais il y a un jeu considéré comme mort que Nintendo va ressusciter. Et ce n'est pas un jeu auquel les gens pensent. C'est vraiment un jeu qui était mort et enterré, un jeu qui avait clairement été annulé. 

Imran Khan ajoute qu'il en a "suffisamment entendu" au sujet du jeu et qu'il est "quasiment certain qu'il existe à nouveau." Malheureusement pour les curieux, le journaliste n'a pas souhaité révéler le titre du jeu concerné.

Imran Khan a déjà fait des révélations de ce type par le passé. Il déclarait par exemple en novembre dernier que le prochain Zelda "arriverait plus tôt que ce qu'on imagine." L'annonce la semaine dernière de l'arrivée prochaine du remake de The Legend of Zelda : Link's Awakening lui a donné raison. Ses nouvelles déclarations ne doivent donc pas être rejetéee en bloc. Ce qu'il dit laisse par ailleurs entendre qu'il pourrait livrer de plus amples informations au sujet de ce jeu prochainement. 

Quel jeu "mort et enterré" pourrait avoir été ressuscité par Nintendo selon vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

43 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (43)