>
>
Nintendo Direct : Tetris 99, un Battle Royale disponible "gratuitement" sur Switch

Nintendo Direct : Tetris 99, un Battle Royale disponible "gratuitement" sur Switch

Par Romain Mahut - publié le

Ce n'est pas parce que Tetris Effect a conquis de nombreux coeurs à la fin de l'année dernière, et que la Switch a déjà le droit à son Tetris avec Puyo Puyo Tetris que la création d'Alekseï Pajitnov n'aura pas droit à d'autres déclinaison. Preuve en est, un nouveau Tetris vient d'être annoncé sur Switch. Et comme nombre de ses prédécesseurs, ce jeu a le droit à un concept particulier.


À lire aussi : Nintendo Direct : Hellblade Senua's Sacrifice annoncé sur Switch


Nintendo a donc profité de son Nintendo Direct de ce soir pour annoncer la disponibilité immédiate de Tetris 99, un nouveau Tetris axé sur le jeu en ligne. Comme son titre l'indique implicitement, Tetris 99 permet de prendre part à des matchs opposant 99 joueurs.

Dans cette sorte de Battle Royale à la sauce Tetris, à la fin, il n'en restera qu'un. Pour gêner les autres et tenter d'être le dernier survivant, le joueur peut envoyer des "détritus." Comme le montre la vidéo de présentation du jeu ci-dessus, plusieurs types de stratégies pourront être utilisés en cours de partie, avec des "frappes" spécifiques.

Tetris 99 mettant l'accent sur le jeu en ligne, il s'adresse aux abonnés Nintendo Switch Online. Ces derniers peuvent télécharger "gratuitement" le jeu dès à présent.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)