>
>
Monster Hunter World : Geralt de The Witcher 3 entre dans la danse

Monster Hunter World : Geralt de The Witcher 3 entre dans la danse

Par Gianni Molinaro - publié le

Après les encapuchonnés d'Assassin's Creed, place au Sorceleur. Comme prévu depuis début janvier, le Sorceleur Geralt de Riv, qui fait déjà des siennes dans SoulCalibur VI, est arrivé dans le monde de Monster Hunter World.


À voir aussi : Monster Hunter : The Movie dévoile sa monstrueuse date de sortie


 La collaboration entre The Witcher III et Monster Hunter World est effective à partir d'aujourd'hui, 8 février 2019. Qu'est-ce qui attend les chasseurs de l'action-RPG en monde ouvert de Capcom ? On vous donne le pitch :

Le contenu de ce crossover se base autour d'une nouvelle quête inédite disponible pour chaque joueur arrivé au rang de chasseur 16 minimum. Présentant le chasseur de monstres légendaire Geralt de Riv, doublé par Daniel Lobé dans la version française du jeu, le Contrat : Imbroglio dans la Forêt ancienne confie au sorceleur la mission de traquer et neutraliser une puissante force connue sous le nom de Leshen. Pour arriver à bout de cette mystérieuse créature, il faut des compétences et de l'équipement de niveau professionnel, et les joueurs disposeront de l'arsenal du Loup Blanc, y compris son épée en argent et sa magie de combat. Les joueurs pourront également dialoguer avec d'autres personnages, influençant le cours de l'histoire à travers leurs choix - un élément clé de la série The Witcher.

À partir du 15 février à 1:00 du matin (CET), les chasseurs de monstres les plus aguerris (rang de chasseur 50 minimum) pourront également participer à un événement multijoueurs périlleux, les confrontant à une forme bien plus mortelle du Leshen. Contrat : esprit de la forêt ne sera disponible que pour un temps limité, jusqu'au 1er mars à 00:59 (CET).

Autrement dit, il va falloir faire tourner des rôtissoires et bien se préparer avant de partir en quête de nouvelle viande.

Monster Hunter World est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)