>
>
#GameblogLIVE : On découvre le très violent Ape Out avec vous vendredi à 12h30 ! [MàJ : en fait non]

#GameblogLIVE : On découvre le très violent Ape Out avec vous vendredi à 12h30 ! [MàJ : en fait non]

Par La Rédaction - publié le
Image

Les économistes en usent et en abusent, mais il faut croire que la fameuse théorie des vases communicants fonctionne : si nous étions bien tristes d'apprendre le report d'un certain Ape Out la semaine dernière, l'éditeur Devolver est tout de même parvenu à nous mettre un peu de baume au coeur. 


À voir aussi : Apex Legends : On découvre le jeu et on fait un Top 1 (Replay)


Comment ? En nous laissant approcher de près le cousin simiesque d'un certain Hotline Miami, pardi ! Et comme nous ne sommes pas trop du genre à garder les choses pour nous, nous avons décidé de vous en faire profiter aussi. Aperçu pour la première fois lors de la Gamescom 2018, le très violent Ape Out avait su charmer Thomas, notamment grâce à son sound design faisant une très belle part à la batterie.

Comme d'habitude, ce #GameblogLIVE vous donnera la possibilité de participer en direct à l'émission. Pour commenter ou poser des questions, il vous suffira de venir discuter sur Discord, pour poser toutes vos questions poilues à notre hominidé tirant sur le roux.


Suivez le LIVE ce vendredi 8 février à partir de 12h30 sur Gameblog TV

#GameblogLIVE


[MàJ] : C'est le coeur en peine que nous sommes finalement obligés d'annuler ce live simiesque pour cause de problèmes techniques qui ne nous permettent pas de vous présenter le jeu dans de bonnes conditions, et c'est bien dommage. Désolé pour cette fausse joie, nous sommes autant tristes que vous. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)