>
>
Yakuza : Le Ryu Ga Gotoku Studio prépare un truc "énorme" que "les fans vont adorer"

Yakuza : Le Ryu Ga Gotoku Studio prépare un truc "énorme" que "les fans vont adorer"

Par Romain Mahut - publié le
Image

SEGA et son Ryu Ga Gotoku Studio ont récemment sorti Judgment au Japon (le jeu débarquera en occident l'été prochain) et s'occupent actuellement, toujours au Japon, de la mise à jour régulière de Yakuza Online. Sans surprise, le prolifique studio de Toshihiro Nagoshi a d'autres projets sur le feu. Et l'un d'entre eux devrait faire plaisir aux fans de Yakuza. 


À lire aussi : Yakuza Kiwami daté sur PC de façon insolite


Le teasing dont il est question aujourd'hui nous vient d'une interview de Akio Horii, le producteur de Yakuza Online, récemment accordée au site japonais 4Gamer. Cette interview, traduite du Japonais à l'Anglais par le blog Dojima's Dragon Girl, concerne principalement Yakuza Online. Mais alors que Akio Horii parle du rôle occupé par certains membres historiques du studio, le producteur fait une déclaration qui risque d'intriguer les fans de Yakuza :

Je ne peux pas rentrer dans les détails à ce sujet pour le moment, mais à partir de maintenant, le Ryu Ga Gotoku Studio va être plus profondément impliqué dans un "truc" énorme que nous préparons. Les fans de la série vont indéniablement l'adorer. J'espère donc qu'ils ont hâte d'en apprendre plus. 

Il est d'emblée possible d'imaginer que Akio Horri fait ici référence à Yakuza 7/Shin Yakuza. Mais il est également possible que le studio ait un autre projet surprenant en préparation. Si c'est bien de Yakuza 7 dont il est question, cette déclaration laisse entendre que le jeu proposera son lot de surprises.

Les nouveaux jeux du Ryu Ga Gotoku Studio sont généralement dévoilés à l'approche du Tokyo Game Show. Si le planning habituel est maintenu, il faudra donc attendre encore quelques mois avant de savoir ce que Toshihiro Nagoshi, Daisuke Sato et compagnie mijotent. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)