>
>
2K ouvre un nouveau studio dirigé par Michael Condrey (Dead Space, Call of Duty...)

2K ouvre un nouveau studio dirigé par Michael Condrey (Dead Space, Call of Duty...)

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Take-Two Interactive a annoncé ce lundi 4 février 2019 qu'un vétéran de l'industrie rejoignait ses rangs. Michael Condrey travaille sur un projet non-annoncé dans une toute nouvelle structure dépendant de 2K Games.


À voir aussi : Un senior level designer de God of War rejoint The Initiative


Ancien vice-président de Visceral Games où il avait oeuvré notamment sur Dead Space avant de partir fonder Sledgehammer en 2009 avec son pote Glen Schofield, où il a signé plusieurs FPS pour Activision dont le très apprécié Call of Duty WWII, Michael Condrey est ce qu'on appelle un vieux de la vieille, quelqu'un sur qui on peut compter pour mener un projet à bien.

L'homme de 46 ans a désormais la charge d'un nouveau studio pour 2K Games. Situé au sud de la baie de San Francisco, 2K Silicon Valley - nom officiel annoncé prochainement - travaille sur un projet non-annoncé.

Avec une subtilité et non des moindres pour cette structure qui se dit indépendante et autonome sur le plan créatif : il y a un besoin de bras. Comme vous pouvez le voir sur le site officiel, la phase de recrutement est en marche. On a hâte de voir où ça mènera.

La rédaction vous recommande