>
>
Un Jour Sans Fin : La suite du film avec Bill Murray annoncée sur... PlayStation VR

Un Jour Sans Fin : La suite du film avec Bill Murray annoncée sur... PlayStation VR

Par Romain Mahut - publié le
×

Dans la série "annonces auxquelles on ne s'attendait pas du tout" nous vous proposons celle du jour au sujet de Groundhog Day : Like Father Like Son. Si ce titre ne parlera certainement pas à tout le monde, il risque de surprendre un certain nombre de cinéphiles. 


À lire aussi : PS4 et PSVR : Voici les jeux les plus téléchargés en 2018


C'est donc à la surprise générale que Sony Pictures Virtual Reality vient d'annoncer Groundhog Day : Like Father Like Son, jeu qui n'est ni plus ni moins que la suite du film Groundhog Day, plus connu chez nous sous le nom d'Un Jour Sans Fin (avec Bill Murray et Andy McDowell). Si cette annonce en elle-même est déjà étonnante, elle le devient encore plus quand on découvre que qu'il s'agit d'un jeu en réalité virtuelle. 

Dans le film original, Phil Connors (incarné par Bill Murray) se retrouvait coincé dans une boucle temporelle qui le faisait revivre le jour de la marmotte dans la petite ville de Punxsutawney. Dans Groundhog Day : Like Father Like Son, le joueur incarne le fils de Phil Connors, ingénieusement nommé Phil Connors Jr. Après avoir vécu toute sa vie dans l'ombre de son père, Phil Jr. se retrouve à son tour à vivre la même journée inlassablement à Punxsutawney. 

D'après les premières infos communiquées au sujet du jeu, Groundhog Day : Like Father Like Son proposera plus de huit heures de gameplay. Il sera ici question d'énigmes que le joueur devra résoudre pour briser la boucle et passer au jour suivant. De par la base de l'intrigue, le jeu proposera un gameplay mettant l'accent sur la narration et les embranchements. 

Pour info, Groundhog Day : Like Father Like Son est développé par Tequila Works, studio derrière des titres comme RiME ou The Sexy Brutale. Le jeu est prévu pour cette année sur PS4 (via le PlayStation VR), HTC Vive et Oculus Rift. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)