>
>
Nintendo s'apprête à ouvrir une première boutique en plein Tokyo

Nintendo s'apprête à ouvrir une première boutique en plein Tokyo

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si vous connaissez sans doute de longue date la célèbre boutique Nintendo nichée au pied du Rockefeller Center à New York, le berceau du constructeur nippon n'avait pas encore eu le droit de voir s'y ouvrir une boutique aux couleurs de l'entreprise.


À voir aussi : Nikkei évoque la sortie d'une Switch Mini et un nouveau service en ligne


Mais ça, c'était avant. Car l'annonce est désormais officielle : une boutique au doux nom de "Nintendo Tokyo" ouvrira à l'automne prochain au sein de la capitale japonaise, histoire de donner dans la cohérence géographique et nominale.

Plus précisément pensée pour débarquer en plein Shibuya, la boutique profitera de la réouverture du Shibuya Parco, un immeuble, situé non loin du légendaire Tower Records très prisé de votre serviteur. 

Le magasin proposera comme vous pouvez déjà l'imaginer, des jeux, des produits dérivés comme seul le Japon peut en concevoir, mais devrait également devenir le cadre de certains événements organisés par la marque. 

Allez-vous profiter de voter prochain voyage au Japon pour visiter la boutique Nintendo Tokyo ? Vous nous ramènerez un truc, hein ? Allez, faites pas les radasses.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)