>
>
A Plague Tale Innocence présente ses heures sombres en vidéo

A Plague Tale Innocence présente ses heures sombres en vidéo

Par Nourdine Nini - publié le
×

A Plague Tale : Innocence, vous le savez désormais, est le nouveau jeu vidéo d'Asobo Studio, et il sortira dans nos contrés dératisées en mai prochain. Mais ceci n'est point tout, puisqu'une nouvelle vidéo des coulisses de développement se montre à nous ce jour.


À voir aussi : Plague Tale Innocence dévoile sa date de sortie et montre un premier long Making-of


A Plague Tale : Innocence montre donc dans ce second volet de cette websérie, le travail du studio français. A travers l'épisode 2, appelé Dark Ages, nous sommes plongés au coeur du Moyen-Age, dans le Royaume de France du 14ème siècle.

On y découvre les inspirations des développeurs, "depuis les ruelles anciennes de villages français médiévaux qui ont survécu jusqu'à notre époque, aux jeux de lumières des oeuvres de grands peintres classiques. Cet univers authentique ainsi forgé enrichit le récit et les personnages, et contribue à l'expérience émotionnelle et bouleversante de A Plague Tale: Innocence."

On aura droit jeudi prochain au troisième épisode de la websérie consacrée au titre.

Rappelons enfin que A Plague Tale : Innocence sortira le 14 mai 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible en version Française intégrale.

La rédaction vous recommande