>
>
Overwatch : Une carte pour Paris pour la Saint Valentin en test, la vidéo

Overwatch : Une carte pour Paris pour la Saint Valentin en test, la vidéo

Par Eva Martinello - publié le

Dans la nuit du 30 janvier, une mise à jour sur le serveur de test d'Overwatch a introduit une nouvelle carte d'attaque, dans notre vieille capitale parisienne. Elle devrait arriver sur les serveurs live autour de la Saint-Valentin. 


À voir aussi : Overwatch : Une équipe académie de Paris Eternal annoncée pour la saison prochaine 


On l'attendait depuis trois ans, elle est arrivée : la carte de "Paris, la ville des amoureux". Elle a été introduite sur le serveur de test cette nuit et a un format d'attaque (de son petit nom 2CP). De multiples vidéos sont déjà disponibles pour l'explorer de fond en comble. 

Malgré l'univers futuriste d'Overwatch, la carte est créée dans une inspiration du vieux Paris, avec ses rues pavées. Comme pour la création de la carte Busan, les sons rappellent également dans les détails ceux de Paris (les poétiques sons de cloches et... alarmes de police). En outre, les zones de spawn regorgent d'objets (ou omniaques) avec lesquels interagir...

On peut également voir la Tour Eiffel dans le paysage, mais elle n'est pas intégrée dans la carte. 

Commencez votre voyage au Cabaret Luna, où la voix douce alto de la diva Luna charme autant les stars de cinéma que les révolutionnaires, les locaux et les touristes. Après un encore, sortez pour voir le panorama et saisissez la victoire. Dans les rues s'alignent les boutiques artisanales, alors que vous vous approchez du premier point. Alors entrez pour goûter un macaron ou échapper à l'assaut ennemi. Battez-vous dans les allées et les corridors avant d'affronter vos ennemis sur les bords de Seine. Une fois que vous parvenez à dominer les adversaires, allez dans la Maison Marat et donnez le coup de grâce.

La carte restera en test pendant quelques semaines puis débarquera sur les serveurs live autour de la Saint-Valentin, comme le suggère le tweet d'annonce.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)