>
>
Gustavo Santaolalla (composieur de TLOU), affirme que The Last of Us 2 "arrivera très bientôt"

Gustavo Santaolalla (composieur de TLOU), affirme que The Last of Us 2 "arrivera très bientôt"

Par Nourdine Nini - publié le

Si nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent à propos de The Last of Us Part II, depuis maintenant de longs mois, à part peut-être une incroyable voiture qui crame à Noël dernier, son compositeur attitré, le très sémillant Gustavo Santaolalla, vient de parler, et ce qu'il a à dire est plutôt intéressant...


À voir aussi : E3 2018 : On a vu The Last of Us Part II, nouvelles infos en direct du salon


Lors d'un concert, ce cher Gustavo a donc déclaré, devant une foule en délire, le genre de choses que tout le monde veut entendre depuis longtemps maintenant.

Alors qu'il s'apprête à envoyer du lourd avec ses potes, et muni de sa guitare, il annonce à l'assistance qu'il jouera des morceaux de The Last of Us premier du nom, mais également de TLOU Part II "qui arrivera très bientôt".

Ces derniers mots sont un peut (beaucoup ) couverts par les cris du public en délire, mais on les distingue tout de même, si on réécoute 666 fois la vidéo en question sur Reddit.

Est-ce à dire que TLOU Part 2 arrivera bien cette année 2019 (septembre ?), comme JE le suggère depuis que je suis né ? Peut-être bien ! Tous les espoirs sont en tout cas permis. Rappelons-nous, si vous le voulez bien, des déclarations du même compositeur, en 2016, lorsqu'il disait alors que le titre de Naughty Dog avait une fenêtre de sortie "pour 2019"...

Est-il un visionnaire ? Un Illuminati ? Fait-il partie des 1% d'extraterrestres vivant parmi nous autres, pauvres mortels ? Seul l'avenir nous le dira !

D'ici là, quel suspense...

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)