>
>
WRC 8 revient après deux ans d'absence, la vidéo d'annonce

WRC 8 revient après deux ans d'absence, la vidéo d'annonce

Par Nourdine Nini - publié le

Alors que la premier rallye de l'année 2019 s'est terminé par la victoire de Sébastien Ogier sur Citroën à Monte Carlo, Bigben Interactive a annoncé dans la foulée, l'arrivée de WRC 8, après deux années d'absence.


À voir aussi : Percuté dans un jeu de course en ligne, Max Verstappen se venge à sa manière


Le jeu de course de rallye dont on peut donc voir la première vidéo ci-dessus, revient après avoir fait l'impasse ces deux dernière années. Toujours une version officielle du rallye (FIA), WRC 8 devrait avoir reçu le peaufinage nécessaire à un titre qui se veut plus réaliste que jamais, avec toutes les courses de l'année qui vient de démarrer.

Cette année en effet, il sera possible de choisir son pilote parmi les équipes officielles de la saison 2019 marquée par le retour de Sébastien Ogier (6 fois Champion du Monde) chez Citroën Racing, accompagné d'Esapekka Lappi, alors que Toyota tentera de défendre son titre de Champion du Monde Constructeur 2018 avec Jari-Matti Latvala, Kris Meeke et Ott Tänak. 2019 est également marquée par le retour du nonuple Champion du Monde et légende du WRC, Sébastien Loeb arrivant cette année chez Hyundai Motorsport en soutien de Thierry Neuville, Andreas Mikkelsen et Dani Sordo.

Vainqueur du titre pilote en 2018, M-Sport Ford, comptera sur Elfyn Evans et Teemu Suninen, pour marquer à nouveau les esprits.

WRC 8 sera disponible en septembre 2019 sur PlayStation4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

La rédaction vous recommande