>
>
Spike Volleyball de Black Sheep et Bigben s'annonce et se date en vidéo

Spike Volleyball de Black Sheep et Bigben s'annonce et se date en vidéo

Par Nourdine Nini - publié le
×

Il est arrivé sans crier gare, tout juste l'avons-nous aperçu récemment à la rédaction lors d'une très courte présentation et quelques vidéos de mise en scène, mais voilà que Bgben annonce officiellement l'arrivée prochaine d'un jeu de volley-ball, le bien nommé Spike Volleyball.


À voir aussi : eSport : Un autre club de Ligue 1 se lance et ce sera sur FIFA 19


Cela fait des siècles qu'un jeu de volley-ball (indoor) n'était pas arrivé sur une machine de jeu. Spike Volleyball se veut être un titre de "réaliste", ceci se voit assez vite lors des quelques phases de jeu que nous avons pu voir récemment.

Service-canons, animations plutôt réussies pour ce qu'on en a vu... Mais c'est tout ce que l'on peut vous dire à ce stade de la compétition. Développé par Black Sheep Studio, Spike Volleyball se montre ici en vidéo making of, avec deux commentaires connus du milieu sportif.

Xavier Richefort et Guillaume Degoulet, commentateurs professionnels de l'Equipe ont en effet tous les deux prêtés leur voix pour assurer les commentaires du jeu. Ils livrent ainsi leurs impressions en vidéo sur cette première expérience ludique et sportive de volleyball en salle.

Spike Volleyball aura droit à 50 équipes nationales, masculines et féminines, réunies dans un jeu "qui adapte fidèlement les composantes de cette discipline" selon Bigben. Nous verrons ceci le moment venu, et pas plus tard que bientôt !

Spike Volleyball sera en effet disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 5 février 2019.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)