>
>
Gwent : Une nouvelle carte de leader arrive pour chaque faction

Gwent : Une nouvelle carte de leader arrive pour chaque faction

Par Eva Martinello - publié le
×

Hier 23 janvier, CD Projekt RED a dévoilé la nouvelle arrivée dans les rangs de Gwent, leader de la faction des Royaumes du Nord : Meve, l'héroïne de la campagne Thronebreaker. Trois leaders seront révélés au fil des jours, pour chacune des dernières factions.


À voir aussi : TEST de Thronebreaker The Witcher Tales : Le Gwent entre en guerre 


De nouvelles cartes font leur apparition sur Gwent, et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un leader par faction. Il y a quelques jours, CD Projekt RED a révélé le tout premier chef de faction à rejoindre le jeu : Ardal Aep Dahy, chez Nilfgaard. Le personnage a pu être aperçu dans Thronebreaker : The Witcher Tales. Il est également lié à un personnage présent dans la saga des The Witcher : Emhyr Var Emreis.

Hier 23 janvier, la seconde leader a été dévoilée, du côté des Royaumes du Nord cette fois, et que les joueurs de Thronebreaker connaissent bien : Meve. L'héroïne de la campagne solo a désormais sa carte de cheffe de faction. 

Enfin, une dernière annonce fraîche de ce matin a dévoilé l'image de carte du nouveau leader de Skellige : Arnjolf le Patricide (image), aussi rencontré dans Thronebreaker. Il devrait obtenir sa vidéo de présentation sous peu !

Deux autres nouveaux leaders seront dévoilés dans les prochains jours, pour les factions des Monstres et Scoia'Tael.

La rédaction vous recommande