>
>
Dragon Ball Super : La série va reprendre, Toei annonce de nouveaux épisodes [MAJ]

Dragon Ball Super : La série va reprendre, Toei annonce de nouveaux épisodes [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

Tandis que les fans français de Dragon Ball attendent la sortie en salles de Dragon Ball Super : Broly, Toei Animation a déjà le regard tourné vers l'avenir. La popularité de l'oeuvre d'Akira Toriyama ne faiblissant pas, la société japonaise a décidé de relancer la dernière série en date. 


À lire aussi : Dragon Ball Super Broly : Toutes les avant-premières françaises datées 


[Mise à jour 24 janvier] : Toei Animation a contacté le site Anime News Network pour démentir la rumeur du retour de Dragon Ball Super. D'après le studio japonais, l'information "n'est pas vraie pour le moment." Maintenant que ce démenti a été publié, plusieurs éléments sont à garder à l'esprit. Le premier est qu'il n'est pas rare que des éditeurs ou studios démentent des informations pour mieux les confirmer plus tard. Le deuxième est la formulation choisie par Toei Animation. Le "pour le moment" peut vouloir dire beaucoup de chose. La troisième est que la source originale de l'information, WorldScreen, est un site/magazine pour les professionnels de la télévision qui n'a aucun intérêt à publier une information fausse pour faire du buzz.

Il existe donc plusieurs possibilités. La première est que la nouvelle a été communiquée plus tôt que ne le prévoyait Toei Animation. La seconde est qu'il y a eu une incompréhension entre Toei et WorldScreen au sujet de Dragon Ball Super et qu'il n'y a effectivement pas de nouveaux épisodes de Dragon Ball Super en chantier. Quoi qu'il en soit, il serait véritablement étonnant que Dragon Ball ne soit pas de retour prochainement sur le petit écran d'une manière ou d'une autre. 

News originale : Dragon Ball Super va avoir le droit à de nouveaux épisodes. L'information vient d'être très discrètement lâchée par Toei Animation au cours de la conférence NATPE Miami 2019 réservée aux professionnels américains de la télévision. Elle a ensuite été relayée par TVKIDS,  section du très sérieux site WorldScreen dédiée à l'actualité des programmes pour enfants à travers le monde, qui explique que Toei est actuellement en train de créer ces nouveaux épisodes. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore quand seront diffusés ces nouveaux épisodes de Dragon Ball Super. On ne sait pas non plus à quel moment ils se dérouleront. Il ne serait en revanche pas étonnant qu'ils reprennent l'intrigue actuellement racontée dans le manga. Il y a en tout cas de fortes chances que ces nouveaux épisodes fassent parler d'eux très rapidement. 

Que vous inspire cette nouvelle ? Êtes-vous contents que la série reprenne ? Qu'en attendez-vous ? Auriez-vous préféré que Toei passe à autre chose ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)