>
>
Un senior level designer de God of War rejoint The Initiative, le nouveau studio de Microsoft

Un senior level designer de God of War rejoint The Initiative, le nouveau studio de Microsoft

Par Morgane Cintrat - publié le
Image

Au cours des derniers mois, Microsoft a sensiblement renforcé ses effectifs capables de lui créer des jeux exclusifs. En plus de racheter des studios, le géant américain a également débauché des noms ayant travaillé sur des jeux de renom. Et de toute évidence, Microsoft n'a pas fini de recruter. 


À lire aussi : Nintendo continue de recruter pour le prochain Legend of Zelda


Le site Windows Central a repéré que le profil LikedIn de Chris O'Neill indique que ce dernier a rejoint les rangs de The Initiative plus tôt ce mois-ci. À ceux à qui le nom de Chris O'Neill n'évoque rien, il convient de rappeler qu'il a dernièrement été "senior staff level designer" sur God of War.

C'est par exemple lui qui a géré la création et le développement de la zone de la montagne dans le titre de Sony Santa Monica. Avant ça, il a travaillé comme game designer sur la partie Metal Gear Online de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et comme senior level designer sur God of War III

Malheureusement pour les curieux le profil LinkedIn de Chris O'Neill ne précise pas le rôle qu'il occupe désormais au sein de The Initiative et ne donne pas d'information au sujet de ce sur quoi il travaille en ce moment. 

Pour rappel, The Initiative est le studio fondé par Microsoft à Santa Monica l'année dernière. Au cours des derniers mois, le studio a recruté des anciens de Crystal Dynamics, Respawn, ou encore Rockstar Games. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)