>
>
World of Warcraft : Le raid de la bataille de Dazar'alor est disponible

World of Warcraft : Le raid de la bataille de Dazar'alor est disponible

Par Eva Martinello - publié le
×

Ce 23 janvier, la nouvelle saison arrive avec un raid supplémentaire à 9 boss, la bataille de Dazar'alor pour Battle for Azeroth


À voir aussi : World of Warcraft : Plus d'informations sur le mondial et le Mythic Dungeon 


Dès aujourd'hui, un nouveau raid est disponible sur World of Warcraft : Battle for Azeroth. Il y a 9 boss à combattre en tout, en mettant en avant les deux factions ennemies : la Horde et l'Alliance.

Les joueurs iront dans la capitale des Trolls zandalari. Parmi les personnages mis en scène, on pourra retrouver Grand Bricoleur Mekkanivelle et le roi Rastakhan. 

Depuis des temps immémoriaux, la cité de Dazar'alor se dresse au coeur du puissant empire zandalari. Ses gardes ont déjoué d'innombrables tentatives d'assassinat du roi Rastakhan, et elle a surmonté des épreuves de toutes sortes. Mais alors que la guerre atteint les rives de Zuldazar, l'Alliance entreprend une manoeuvre audacieuse pour assiéger la pyramide dorée et trancher les liens qui unissent les Zandalari et la Horde.

L'introduction de ce raid, qui arrive avec la saison 2, est présentée en vidéo ci-dessus. D'un autre côté, la saison 2 introduit quelques nouveautés, avec de nouvelles récompenses (toutes les informations ici). De nouvelles missions sur le raid font également leur apparition. 

Le nouveau raid est disponible dès ce 23 janvier !

La rédaction vous recommande