>
>
Resident Evil 2 : Le mode gratuit Ghost Survivors annoncé, premiers détails

Resident Evil 2 : Le mode gratuit Ghost Survivors annoncé, premiers détails

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que Resident Evil 2 s'apprête une nouvelle fois à terroriser les amateurs de zombis et autres adeptes du gore sous toutes ses formes, Capcom tire à balles réelles et dévoile un contenu post-lancement totalement gratuit. Pour de vrai.


À voir aussi : TEST d'AC Odyssey : L'Héritage de la Première Lame Épisode 2 : Touché, coulé


L'éditeur d'Osaka vient en effet d'abattre une carte maîtresse lors d'un stream repéré par les forums de ResetERA, en officialisant l'arrivée d'un contenu à venir complètement gratuit, portant le doux nom de The Ghost Survivors. Ou les Survivants Fantômes pour les adorateurs de la langue de Claude Guéant.

Ce tout nouveau mode encore bien mystérieux proposera d'incarner plusieurs personnages, parmi lesquels nous retrouverons avec certitude Robert Kendo, le pauvre mais néanmoins célèbre vendeur d'armes, un membre des services de sécurité d'Umbrella et Katherine, la fille du maire qui connaîtra pourtant un bien triste sort.

Ce mode incluant selon Capcom une part d'aléatoire proposera également une boutique dédiée, qui ne vous fera pour une fois pas les poches, puisque la seule monnaie acceptée est à gagner en jouant comme un PGM. The Ghost Survivor devrait ainsi assurer une replay value supplémentaire à un jeu déjà généreux en contenu, ce qui n'est évidemment pas pour nous déplaire. 

En attendant de découvrir de plus amples détails de ce nouveau mode à venir, rappelons que Resident Evil 2 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le 25 janvier

Que pensez-vous de cette annonce ? Un DLC gratuit peut-il vous inciter à acheter le jeu ? Faites-nous part de vos avis zombifiés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)