>
>
Fortnite : Le Secret Skirmish annoncé et daté, 500.000 dollars de cashprize

Fortnite : Le Secret Skirmish annoncé et daté, 500.000 dollars de cashprize

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Fortnite peut se targuer de refiler un max de cashprize à tous les joueurs du monde entier, et ils sont nombreux. Voici le dernier en date, annoncé avant le week-end, et appelé le Secret Skirmish. Porte-t-il bien son nom ? Nous allons le savoir rapidement... peut-être.


À voir aussi : Fortnite : Deux tournois vont se jouer pendant l'Open d'Australie de tennis !


Epic Games a en effet daté son désormais fameux Secret Skirmish, qui se tiendra donc en février prochain, avec pas moins de 500.000 dollars de cashprize, comme on dit dans le milieu.

Too much money ? A vous de nous dire...

Voici leur message, pour se préparer psychologiquement :

Bonne année ! Nous commençons 2019 avec un tournoi sur invitation spécial intitulé le Secret Skirmish. Surtout ne le dites à personne, mais nous allons mettre en jeu 500 000 $ de cashprize pendant cet événement d'une durée de deux jours. Quelques-uns des meilleurs joueurs des précédentes compétitions ouvertes de Fortnite participeront à ce tournoi sur invitation.

La rumeur raconte que l'événement se déroulera depuis un site de test inconnu les 14 et 15 février. Chaque partie sera retransmise sur nos chaînes officielles. Vous pouvez vous attendre au même niveau d'intensité que lors des parties de la TwitchCon et de PAX, mais nous pourrions aussi tenter des... opérations complémentaires pendant les deux journées du tournoi. Gardez l'oeil ouvert sur de prochaines annonces.

Nous nous servirons de cet événement pour mieux préparer notre équipe de retransmission en vue de la Fortnite World Cup cette année. Nous avons extrêmement hâte de partager prochainement plus d'informations sur les modalités de participation à cette coupe du monde.

Hmmmm...

La rédaction vous recommande