>
>
On a joué 3 heures à Far Cry New Dawn, nos impressions du futur

On a joué 3 heures à Far Cry New Dawn, nos impressions du futur

Par La Rédaction - publié le
×

On l'a découvert début décembre alors qu'approchaient les Game Awards. Et depuis, le très post-apocalyptique Far Cry : New Dawn était resté plutôt en retrait. Nous sommes allés à sa rencontre et en avons appris un peu plus.


À voir aussi : Ubisoft aurait annulé le projet teasé dans Watch Dogs 2


Comme vous le savez déjà depuis notre premier aperçu, c'est 17 ans après les événements de Far Cry 5 que prend place ce nouvel épisode. Plume était plutôt content à l'idée de retourner à Hope County. Mais il y a eu pas mal de changements et une nouvelle menace pèse sur la région.

Notre valeureux guerrier a été jeter un coup d'oeil à ce futur certes florissant mais où les Ravageurs rôdent en permanence. Il a pu s'essayer à différentes missions, apercevoir brièvement quelques éléments RPG et même se lancer dans de la coopération.

Il vous livre ici son expérience et ses impressions manette en mains sur ce qui semble être une nouvelle approche sympathique pour la série d'Ubisoft. Chose qui sera à vérifier lorsque Far Cry New Dawn sortira, le  15 février prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo Far Cry : New Dawn - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)