>
>
System Shock Remastered nous laisse explorer les couloirs de Citadelle dans une nouvelle vidéo

System Shock Remastered nous laisse explorer les couloirs de Citadelle dans une nouvelle vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Les développements chaotiques dans l'industrie du jeu vidéo, c'est un peu comme les histoires d'amour : ils finissent mal, en général. Mais parce que parfois, l'envie d'avoir envie est plus forte que tout, nous espérons que certains jeux échappent à la règle. 


À voir aussi : On a joué à Metro Exodus et on s'est pris une GROSSE claque, nos impressions


Et parmi ceux-là, on trouve évidemment le remaster de System Shock, qui occupe une bonne place depuis l'annonce de son financement participatif en 2016. Pour l'instant prévu pour début 2020, nous étions sans nouvelles du jeu depuis l'été dernier. 

Sans doute conscients de la pénibilité du lundi matin, Nightdive Studios nous gratifie aujourd'hui d'une vidéo de deux minutes trente de gameplay pré-alpha nous permettant brièvement d'explorer les couloirs de la Citadel Station version XIXème siècle, et de potentiellement nous dévoiler un code de déverrouillage au passage. 

Si l'action n'est clairement pas le point fort de cette vidéo, elle nous laissera cependant l'occasion de constater les jeux de lumière et surtout le traitement de l'obscurité auquel il faudra s'attendre. Le reste du billet de janvier nous laisse admirer quelques concept arts et leur intégration en jeu. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces jolis visuels dans notre bien-nommée galerie d'images

En attendant de reprendre contact avec la citadelle, rappelons que System Shock Remastered est prévu pour 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

Galerie photo System Shock Remastered - 16 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)