>
>
Splinter Cell : Microsoft serait-il en train de teaser tranquillement sur Twitter ?

Splinter Cell : Microsoft serait-il en train de teaser tranquillement sur Twitter ?

Par Camille Allard - publié le
Image

La série Splinter Cell est toujours en proie aux rumeurs, et pas plus tard que la semaine passée le comédien italien doubleur de Sam Fisher avait fait fuiter (possiblement) son travail sur un éventuel prochain titre de la saga. Cette fois ce n'est plus une fuite mais clairement un teasing, venu directement de Twitter et pas de n'importe qui...


À voir aussi : Splinter Cell : La série de retour ? Un comédien italien le laisse penser, l'indice


Mike Ybarra qui n'est autre que le Vice-Président du Gaming chez Microsoft vient en effet de publier une image sur Twitter, et plus précisément sur son compte personnel, qui dit clairement les choses :

Voilà qui est fait. Une simple photo d'une statuette de Sam Fisher, héros de la série en question. Serait t-elle synonyme d'une potentielle et (très) proche annonce ?  Rappelons que le dernier épisode en date est Tom Clancy's Splinter Cell : Blacklist qui date tout de même... de 2013.

Et plus de cinq ans sans nouvelle c'est long, très long... 

Attendez-vous fébrilement le retour de Sam Fisher, comme la plupart des membres de la rédaction de Gameblog.fr ? Merci de nous en parler dans les commentaires ci-dessous !

Galerie photo Splinter Cell Next-Gen (titre provisoire) - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

21 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (21)