>
>
Nintendo Labo : Shuntaro Furukawa parle des ventes et du futur de son concept en carton

Nintendo Labo : Shuntaro Furukawa parle des ventes et du futur de son concept en carton

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Même pour les grands enfants qui peuplent les couloirs de la rédaction de Gameblog, le très carto(o)nesque concept Nintendo Labo lancé durant l'année 2018 n'avait pas autant transcendé les foules que ce que le constructeur de Kyoto avait espéré.


À voir aussi : Dépêchez-vous : La chaîne Boutique de la Wii va bientôt fermer !


Il est donc a priori venu le temps des Cathédrales de faire le bilan, calmement, et c'est donc le président de Nintendo Shuntaro Furukawa himself qui s'est chargé de la lourde tâche dans les colonnes du Kyoto Shimbun

Interrogé sur le sujet avec toute la diplomatie qui caractérise nos confrères nippons, le patron de Nintendo nous dégaine une réponse à faire rougir n'importe quel porte-parole de gouvernement :

Il est vrai que les ventes ont été inférieures si nous les comparons à nos autres jeux, mais elles ont augmenté à la fin de l'année dernière. Il existe encore de nombreux moyens d'expérimenter le concept de Nintendo Labo, et nous sommes au travail afin de trouver de nouvelles méthodes pour renforcer son attrait, afin que ses ventes s'étalent dans la durée.

Voilà une déclaration qui donne avec panache dans l'euphémisme. Nintendo semble en tous cas désireux de rendre sa formule plus sexy, et devrait donc poursuivre la gamme Nintendo Labo dans les mois à venir. 

Êtes-vous prêts à donner une seconde chance à Nintendo Labo ? Quel type d'expérience pourrait vous convaincre ? Faites-nous part de vos avis en carton dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)