>
>
Giga Wrecker Alt : Game Freak (Pokémon) annonce une version revue et corrigée en vidéo

Giga Wrecker Alt : Game Freak (Pokémon) annonce une version revue et corrigée en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce qu'entendre des borborygmes de Pokémon toute la journée, ça finit forcément par taper sur le système, le studio Game Freak s'octroie de temps à autre une petite parenthèse loin des monstres de poche, histoire de conserver un semblant de santé mentale.


À voir aussi : Nintendo Switch : Town, un nouveau RPG par le studio de Pokémon annoncé


Sorti à l'origine en 2017, Giga Wercker proposait de résoudre des puzzles en vous servant allègrement de votre environnement plus ou moins destructibles, le tout sur fond d'invasion robotique et torturée. Rien que ça.

Aujourd'hui, Game Freak annonce une version revue et corrigée de son titre, baptisée cette fois Giga Wrecker Alt. Édité par les touche-à-tout de Rising Star, cette nouvelle version proposera 20 puzzles inédits, un mode de difficulté supplémentaire, mais également un sympathique PNJ qui viendra vous filer un coup de main pour peu que les connexions de votre encéphale rabougri ne réagisse pas assez vite au goût des développeurs.

Prévu pour débarquer à une date aussi ultérieure qu'inconnue, Giga Wreck Alt. est annoncé sur PlayStation 4, Switch et Xbox One. Toujours dans les bons coups, l'éditeur Limited Run a d'ores et déjà annoncé qu'il produira une version tout ce qu'il y a de plus physique sur PS4 et Switch, la version Xbox One étant comme toujours aux abonnés absents, pour les raisons que l'on sait.

La rédaction vous recommande