>
>
HoloLens 2 annoncé le mois prochain au Mobile World Congress

HoloLens 2 annoncé le mois prochain au Mobile World Congress

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Il y a bien longtemps que nous n'eûmes des nouvelles du HoloLens de Microsoft, sa célèbre paire de lunettes de réalité mixte permettant de faire "apparaître" comme par magie des hologrammes devant ses propres yeux. Eh bien figurez-vous que le constructeur est en passe de parler de sa seconde version, très prochainement !


À voir aussi : L'image du jour : Une 1ère mondiale chirurgicale à Montpellier avec HoloLens


Pour faire court, simple et funky précis, sachez que le constructeur américain a annoncé qu'il tiendra une conférence (surprise ?) lors des MWC 2019 (Mobile World Congress) qui se tient chaque année à Barcelone, et non pas pour parler d'un futur concurrent de l'iPhone, mais sans doute de HoloLens 2.Une version plus légère, plus puissante avec une meilleure résolution ? Qui vivra, verra (en VR).

C'est en tout cas ce que croit savoir The Verge, qui a vendu la mèche, carton d'invitation à l'appui (voir dans notre galerie). Ce qui a mis la puce à l'oreille de nos confrères, c'est tout simplement la présence sur scène de Satya Nadella, président de Microsoft mais surtout d'Alex Kipman, responsable du projet HoloLens. Du coup, on imagine qu'ils n'ont pas fait le déplacement pour rien...

Microsoft a en effet convié la presse le 24 février à 17H (heure de Paris), et on essaiera évidemment de vous donner toutes les infos aussi rapidement que possible. Peut-on dans la foulée s'attendre à quelques petites annonces sur le futur de la Xbox ? Rien n'est moins sûr évidemment, mais avouez que HoloLens 2 couplé à la Xbox Scarlet, on aurait potentiellement un combo magique.

Eh oui, c'est beau de rêver les yeux grands ouverts.

Et vous, qu'en pensez-vous donc ?

Galerie photo HoloLens - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)