>
>
DotA 2 : Le documentaire True Sight nous plonge dans la finale de The International 8

DotA 2 : Le documentaire True Sight nous plonge dans la finale de The International 8

Par Eva Martinello - publié le

Ce 15 janvier, le documentaire True Sight, produit par l'éditeur Valve, nous replonge dans la compétition mondiale de The International 8, où OG a été sacrée championne avec le français 7ckngMad.


À voir aussi : DotA 2 : Un exploit, un Français titré, le sacre d'OG en finale de The International 


Cette année, la compétition mondiale de DotA 2, The International, a eu un rayonnement tout particulier en France. En effet, le tout premier champion du monde français a été sacré dans le match de grande finale. Il s'agit de Sébastien "7nckgMad" Debs, joueur pour l'équipe OG, qui a remporté la finale 3-2 contre le PSG.LGD (l'alliance des clubs français et chinois).

Un documentaire produit par l'éditeur, Valve, a été révélé ce 15 janvier : True Sight, qui est le dernier d'une longue série. Il nous replonge dans la grande finale du mondial, avec un zoom sur les deux équipes concurrentes.

La vidéo est à cette adresse (malheureusement sous-titrée en anglais, chinois et russe seulement). Il dure une (petite) heure et a déjà remporté un franc succès auprès de la communauté de DotA 2, mais aussi au-delà, dans la communauté compétitive présente sur les autres jeux. Préparez le pop corn.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)