>
>
Nintendo Switch Online : Deux jeux hardcore reviennent en version SP

Nintendo Switch Online : Deux jeux hardcore reviennent en version SP

Par Thomas Pillon - publié le
Image

À force, vous allez finir par vous y habituer, et c'est somme toute bien normal. Drôle d'animal pétri d'habitude et de réflexes en tous genres, homo sapiens aussi peut finir par faire preuve de pavlovisme. 


À voir aussi : Nintendo Switch Online : Des jeux SNES et des émulateurs dans le code source


Ainsi, en parallèle de l'annonce des jeux rétro plus ou moins offerts du mois de janvier dont nous parlions en détail ici-même (quant aux "chevaliers bondissants"), voici venue l'heure de découvrir quels titres ultra cheatés viendront vous faire croire que votre skill d'antan n'a pas pris la moindre ride. 

Et pour le coup, l'affaire est belle, puisque ce sont sans doute deux des jeux les plus hardcore de la 8 bits de Nintendo qui nous reviennent transformés. Ghosts'n Goblins SP d'abord, vous enverra directement au niveau 6 armé d'une dague et d'un bonus de tir rapide, vous épargnant ainsi un million de vies perdus (environ). 

Ensuite, c'est le non moins impitoyable Ninja Gaiden SP (renommé Shadow Warriors sous nos latitudes) qui vous propulse dans le même ordre d'idée aux portes de l'affrontement avec Jaquio au niveau 6-4, ce qui une fois de plus vous évitera d'avoir pendant des heures en tête ce fabuleux jingle, en plus de pouvoir briller auprès de vos amis.  

Alors, skillés ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)