>
>
Fire Emblem : Un album d'arrangements nous laisse découvrir ses premières pistes

Fire Emblem : Un album d'arrangements nous laisse découvrir ses premières pistes

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que les tacticiens en herbe espèrent jour après jour entendre à nouveau parler d'un certain Fire Emblem : Three Houses, Nintendo choisit de poser les armes. C'est bien connu, la musique adoucit tout, surtout les moeurs.


À voir aussi : Kindgom Hearts III : La chanson thème d'Utada Hikaru fuite sur la toile


Les mélomanes des chants de batailles et autres joueurs de tambours militaires seront ainsi ravis d'apprendre qu'un album de reprise de la série de tactical-RPG d'Intelligent Systems verra très bientôt le jour au Japon.

Fire Emblem Premium Arrange, c'est son petit nom, viendra dès le 20 mars prochain nous rappeler que la série est aussi appréciée pour la qualité de sa bande-son. Cerise sur le gâteau, chaque morceau de la playlist se laisse d'ores et déjà entrapercevoir à cette adresse

Alors après, c'est peut-être moi, mais lorsque je pense aux joutes terre-à-terre de Fire Emblem, entre fantassins sans jambes et licornes volantes, ce n'est pas la guitare électrique qui me vient spontanément à l'esprit. Et pourtant, cet album semble lui faire une belle place, aux côtés des cuivres.

Si les quelques extraits proposés réussissent à vous convaincre, vous pourrez pré-commander Fire Emblem Premium Arrange ici-même pour la bagatelle de ¥3.200 (soit environ 26€). Sortie prévue le 20 mars 2019, donc, sur l'archipel.

La rédaction vous recommande