>
>
Un animateur affirme que The Last of Us 2 a quelque chose de jamais vu dans un jeu

Un animateur affirme que The Last of Us 2 a quelque chose de jamais vu dans un jeu

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs qui attendent patiemment The Last of Us : Part II continuent de scruter les déclarations des personnes impliquées dans le projet pour découvrir nouvelles informations et autres ressentis. La déclaration dont il est question aujourd'hui risque de contribuer à continuer de faire monter la hype.


À voir aussi : The Last of Us Part 2 montre du gameplay beau et violent


La déclaration du jour concernant The Last of Us Part II nous vient de Jonathan Cooper, un des animateurs du jeu. Après avoir vu le travail effectué par un de ses collègues, il n'a pu s'empêcher d'aller sur Twitter pour s'émerveiller de ce qu'il a vu dans le jeu :

 

Désolé pour le message pour le moins vague, mais en tant que vieux qui fait ce métier depuis un moment, je suis difficile à impressionner. Mais Michal Mach (un autre animateur de Naughty Dog, ndlr) a fait aujourd'hui quelque chose que je veux voir dans les jeux depuis des années. Et cela rend encore mieux que ce que je pouvais imaginer.  

Malheureusement pour les curieux, mais sans surprise, Jonathan Cooper n'a pas détaillé ce qui l'a impressionné à ce point. Les animations vues dans la dernière vidéo "de gameplay" de The Last of Us Part II étaient déjà saisissantes. Ces déclarations ont donc de quoi intriguer. 

Pour rappel, The Last of Us Part II est actuellement en développement sur PS4. Le jeu n'a pas de date de sortie annoncée pour le moment. 

La rédaction vous recommande

43 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (43)