>
>
Shining Soldiers : Un nouveau jeu Saint Seiya en préparation ?

Shining Soldiers : Un nouveau jeu Saint Seiya en préparation ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Bientôt de retour sur Netflix dans une nouvelle adaptation animée, les Chevaliers du Zodiaque vont-ils à nouveau s'en aller à l'attaque des consoles ? Un gros indice le laisse penser.


À voir aussi : Saint Seiya : Premier trailer pour Les Chevaliers du Zodiaque sur Netflix


C'est le genre d'information que l'on manipulera avec des pincettes. Néanmoins, certaines supputations semblent couler de source. L'Internet a découvert très récemment un dépôt de marque effectué au Japon par Bandai Namco datant du 17 décembre 2018 indiquant l'existence d'un certain Shining Soldiers.

On imagine largement que l'enregistrement concerne un jeu vidéo. Et comme il ne peut s'agir d'un Shining de SEGA et que les derniers jeux (très dispensables) Saint Seiya s'intitulaient Brave Soldiers et Soldiers' Soul, le raccourci est vite trouvé : un nouveau jeu Chevaliers du Zodiaque pourrait bien être en route.

Maintenant, on espère sincèrement que si révélation il y a, il ne s'agira pas d'un énième free to play mobile et que, si ça se passe sur nos machines de salon, les moyens et les talents seront mis en oeuvre pour que ce soit fidèle ET plaisant. Attendez, qui vient de crier que Cyberconnect2 pourrait enfin rendre justice à Seiya et ses amis ?

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)