>
>
Catherine Full Body zappera la PS Vita en Occident

Catherine Full Body zappera la PS Vita en Occident

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Catherine est sur toutes les lèvres en ce jeudi 10 janvier 2019. Outre l'arrivée de Catherine Classic sur PC, le jeu d'Atlus a une nouvelle, moins joyeuse, à partager avec la foule de joueurs en attente de la version retapée.


À voir aussi : Catherine Full Body : Un tas de nouveaux personnages jouables annoncés en DLC


Après des semaines à végéter, le site occidental de Catherine s'est mis à jour. On y découvre deux sections. La première concerne Catherine Classic et l'autre Catherine : Full Body. En dessous, une partie pour s'inscrire à la newsletter. Jusque-là, tout va bien. Sauf au moment où l'on scrute l'encart réservé à l'aventure dans laquelle Vincent hésitera entre Catherine, Katherine et Qatherine. 

La seule machine mentionnée pour Catherine : Full Body est la PS4. Au Japon, le puzzle game sexy revu et corrigé par le studio Zero d'Atlus sortira aussi sur PS Vita. Sale nouvelle pour Joniwan, donc, lui qui se voyait déjà y jouer dans son lit. A moins que...

Pour la date de sortie, on attend toujours de savoir quand il sera prévu chez nous. L'archipel nippon pourra le trouver dans ses étals à partir du 14 février prochain.

[Via]

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)