>
>
Devil May Cry 5 : La durée de vie estimée par son réalisateur

Devil May Cry 5 : La durée de vie estimée par son réalisateur

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

L'une des questions qui brûlent les lèvres et les doigts et la tête - alouette - des potentiels acquéreurs de Devil May Cry 5, c'est de savoir si ce jeu les tiendra en haleine pendant longtemps. Combien de temps ? Un indice, chez vous.


À voir aussi : Devil May Cry 5 : Une nouvelle démo bientôt sur PS4 et Xbox One


Selon Hideaki Itsuno, réalisateur de ce volet, Devil May Cry 5 peut se finir en un temps compris entre 15 et 16 heures. Cette estimation s'appuyant sur les performances des membres de l'équipe de développement montre une certaine générosité dans le contenu qui, rappelons-le, permettra d'incarner trois personnages différents - Nero, Dante et le très mystérieux V.

Interrogé par Rubliweb durant un événement dédié à la presse en Corée du sud, l'homme qui voulait faire revivre Rival Schools a également répondu à d'autres interrogations. On apprend notamment qu'il faudra achever la campagne pour savoir pourquoi cet épisode se place chronologiquement après Devil May Cry 2 et que des personnages additionnels pourraient se greffer au jeu s'il y a une forte demande.

Devil May Cry 5 est attendu pour le 8 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC.

[Source]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)