>
>
Hearthstone : Le mode de jeu Libre mis à l'honneur en janvier

Hearthstone : Le mode de jeu Libre mis à l'honneur en janvier

Par Eva Martinello - publié le
Image

Aujourd'hui 8 janvier, Blizzard a annoncé que le mode de jeu Libre était mis à l'honneur en janvier. Ce mode permet aux joueurs de faire des parties avec n'importe quelle carte sortie depuis la création de Hearthstone.


À voir aussi : Le réalisateur de Hearthstone et des anciens de Blizzard développent un jeu Marvel 


Blizzard annonce donc que l'auberge de Hearthstone met à l'honneur un mode de jeu pour le mois de janvier : le mode Libre. Il permet aux joueurs de constituer des decks avec toutes les cartes sorties depuis la création de Hearthstone. Ce mode de jeu est disponible pour tout le mois de janvier. Tous les bras de fer seront joués via ce mode.

En outre, jusqu'au 21 janvier, une offre permet aux joueurs qui souhaitent profiter un maximum du mode Libre d'acheter un Pack de 40 paquets de cartes en tout (10 de quatre extensions : Gobelins et Gnomes, Le Grand Tournoi, les Murmures des Dieux très anciens et Main basse sur Gadgetzan). Il est disponible à cette adresse.

Côté compétitif, les qualifications pour le tournoi Wild Open (donc ouverts à tous) ont commencé et seront en cours jusqu'au 31 janvier. Après les qualifications puis une phase éliminatoire, le tournoi s'achèvera le 23 février avec sa grande finale.

La récompense totale sera de 30 000$ pour la compétition ! Toutes les informations sont détaillées sur le site officiel.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)