>
>
World of Warcraft : Blizzard rend hommage à Stan Lee

World of Warcraft : Blizzard rend hommage à Stan Lee

Par Gianni Molinaro - publié le

Disparu en novembre dernier à l'âge de 95, le très prolifique Stan Lee, auteur de comics et créateurs de personnages emblématiques de Marvel, n'est pas oublié. La preuve avec une mise à jour de World of Warcraft qui l'a immortalisé.


À voir aussi : Blizzard : Mike Morhaime son co-fondateur, bientôt sur le départ


Avec le patch 8.1.5 de WoW, il est possible de croiser un nouveau personnage non-joueur très familier à Hurlevent. Baptisé Stanley, il se présente sous la forme d'un humain âgé, moustachu et portant des lunettes. On pourrait penser qu'il n'a rien de particulier.

Sauf que, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Stanley s'arrête parfois pour saluer quelqu'un en s'exclamant Excelsior ! Il s'agit de l'expression latine fétiche de Stan Lee, ancienne devise de la ville de New York, dont il se servait depuis la fin des années 60 dans ses articles.

Pour finir, que signifie "Excelsior" ? "Plus haut vers une plus grande gloire !" C'est que je vous souhaite dès que je termine de tweeter ! Excelsior !

Encore un caméo réussi, en somme. Et pas le dernier puisqu'il avait enregistré, avant son décès, ses scènes pour Captain Marvel , Spider-Man : Far From Home et Avengers : Endgame.

[Via]

La rédaction vous recommande