>
>
SEGA demande aux gens de se préparer à "quelque chose de sexy"

SEGA demande aux gens de se préparer à "quelque chose de sexy"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait plusieurs jours que SEGA fait du teasing auprès des joueurs, et plus particulièrement des joueurs PC, en postant des photos de moutons sur les pages Steam de plusieurs de ses jeux. On sait désormais que ces images sont bel et bien signe avant-coureur d'une annonce.


À lire aussi : SEGA : La boutique en ligne européenne ouvre ses portes


Un membre du forum ResetERA vient de découvrir qu'en uploadant les photos de moutons postées par SEGA sur un site de décodage d'images, il est possible de découvrir que chaque image cache un code Steam ainsi qu'un numéro allant de 1 à 8. 

Ce code Steam, une fois entré sur la plate-forme de Valve, révèle qu'il correspond en fait à un mot. À l'heure où sont écrites ces lignes, les cinq premiers mots ont été révélés. Ces derniers, mis dans l'ordre, donnent pour l'instant la phrase suivante : 

Get ready for something sexy ("préparez-vous à quelque chose de sexy" en Français). 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore ce que cache ce teasing même si tout pousse à croire qu'il s'agit de la sortie de la version PC de Catherine. Au rythme où vont les choses, SEGA devrait dévoiler ce qu'il mijote très prochainement. 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)