>
>
CES 2019 : Gygabyte présente les Aorus 15 et Aero 15

CES 2019 : Gygabyte présente les Aorus 15 et Aero 15

Par Camille Allard - publié le
Image

Gigabyte est aussi de la partie pour le CES 2019 et vient de dévoiler pour sa gamme Gaming Aorus les Laptops Aorus 15 et Aero 15 dont voici les détails.


À voir aussi : CES 2019 : Samsung dévoile un écran incurvé 5K de 49 pouces


Microsoft et Intel se sont associé à GIGABYTE pour proposer les AERO 15 et AORUS 15, les premiers Laptops à profiter des technologies Intel Inside et Microsoft Azure AI. Microsoft Azure ne plaira pas forcément à tout le monde puisqu'il s'agit d'une plate-forme applicative en nuage de Microsoft, qui permet d'identifier vos habitudes et de vous proposer des performances adaptées à vos besoins.

Aero 15

Le but étant d'adapter votre environnement de travail. Deux Laptops sont proposés. Le premier d'entre eux est un Laptop permettant à la fois de jouer et de travailler (il n'est pas centré sur l'une ou l'autre utilisation). Il s'agit de l'Aero 15 à base Intel Core i9-8950HK. Celui-ci devrait être fin et léger (2kg). Pas d'utilisation purement Gaming mais la bête embarque quand même une RTX 2080 et un écran 4K pour le modèle supérieur. Il n'y a pour l'instant ni date ni prix.

Aorus 15

L'autre produit est purement porté sur le Gaming avec un clavier RGB, 4 To d'espace de stockage et un écran 144 Hz ultra fin. Pour l'aération on est sur un modèle qui est tout de même composé de 2 ventilateurs, 6 caloducs et 7 grilles de ventilation. Ce qu'il faut pour refroidir comme il se doit les dernières Nvidia RTX.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)