>
>
Resident Evil 2 : La liste des trophées révèle son lot de surprises et de défis

Resident Evil 2 : La liste des trophées révèle son lot de surprises et de défis

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Hasard du calendrier ou complot organisé de longue date entre l'éditeur d'Osaka et un ex-ministre d'État ? Nous vous laisserons évidemment seuls juges de la situation, mais la nouvelle du jour concernant un certain remake pourrait bien alerter les plus infâmes complotistes de notre cher lectorat.


À voir aussi : Resident Evil 2 : On a joué 3 heures et Mr. X nous a mis la pression, nos impressions


Alors que la sortie du très attendu Resident Evil 2 se fait aussi proche que certaine, la liste des trophées du remake signé Capcom est brièvement apparue sur un forum du site PSN Profiles, avant d'être rapidement supprimée. 

Heureusement repérée et reprise par les réactives petites mains de Destructoid, la liste dont nous vous épargnerons tout de même l'exhaustivité révèle parmi des accomplissements tout ce qu'il y a de plus convenu, quelques petites surprises qui parleront au chasseur de platine qui sommeille peut-être en vous. 

Si vous débloquerez sans surprise quelques trophées en utilisant pour la première fois un couteau, une grenade, ou que votre insatiable curiosité vous pousse à lire en détail les nombreux documents du jeu, quelques challenges pas piqués des hannetons viendront très vite relever le défi :

  • Frugaliste : Finissez le jeu sans utiliser un seul objet de soin (Argent) 
  • Minimaliste : Finissez le jeu sans ouvrir le coffre à objets (Argent)
  • Une faible empreinte carbone : Faites moins de 14.000 pas en une seule partie (Argent)

Voilà un trophée qui devrait à coup sûr faire le jeu des écologistes, quand bien même il faudrait se frayer un chemin parmi des hordes de zombis désireux de vous faire la peau... Pour découvrir le niveau de difficulté de ce trophée Nicolas Hulesque (NDTraz : ou pas), il faudra patienter jusqu'à la sortie de Resident Evil 2 sur PC, PS4 et Xbox One, le 25 janvier prochain.

Que pensez-vous de ces défis proposés dans Resident Evil 2 ? Allez-vous vous équiper d'un podomètre pour limiter votre empreinte carbone ? Et ce lundi vert, vous y avez participé ? Faites-nous part de vos tendances écologistes dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)