>
>
Le prix de Braid PC ajusté !

Le prix de Braid PC ajusté !

Ca sert de chouiner.
Par Arnaud Chaudron - publié le
Image
Oui, vous venez peut-être de déjà voir cette image... Dans la news précédente peut-être ?

À peine terminée, ma news sur Braid est caduque ! Jonathan Blow a en effet décidé d'ajuster le prix de son titre sur PC à 15 dollars (12 euros), pour s'aligner sur celui du Xbox Live. De quoi calmer les esprits, d'autant plus qu'il se moque visiblement du prix PC. Son but est surtout d'attirer de nouveaux joueurs :

Je me moque un peu du prix de la version PC. La version XBLA a été suffisamment rentable, et mon but avec cette sortie sur PC est surtout de faire connaître le jeu à une plus large audience. Clairement, il serait sympa de gagner le plus possible avec cette adaptation - j'ai des idées intéressantes pour d'autres jeux que je voudrais faire plus tard, et faire des jeux est très cher, et je devrais probablement engager des gens pour m'aider ! Mais au final, je préfère que les gens parlent du jeu lui-même, ce qu'ils aiment ou détestent dans ce dernier, plutôt que de son prix.

De sages paroles pour un développeur déjà hors norme. Je me demande vraiment ce qu'il nous réserve pour les années à venir !

La rédaction vous recommande

Braid
29/09/08 Chronique 110 22373

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)