>
>
League of Legends : Le français Mephisto rejoint Fnatic en tant qu'assistant coach

League of Legends : Le français Mephisto rejoint Fnatic en tant qu'assistant coach

Par Eva Martinello - publié le
Image

Hier 3 janvier, Fnatic a annoncé le recrutement de quatre nouveaux membres du staff pour League of Legends, dont le français Mephisto. Ce dernier avait coaché l'équipe française ROG School en 2018.


À voir aussi : League of Legends : Griffin termine l'année en remportant la KeSPA Cup 2018 


2019 s'annonce particulièrement bien pour Louis-Victor "Mephisto" Legendre. Après avoir coaché l'équipe ROG School, qui a joué au LoL Open Tour en 2018, ce dernier monte en niveau pour entrer dans la ligue européenne (LEC). En effet, Fnatic a annoncé son recrutement au sein de la structure ce 3 janvier.

Ce n'est pas tout : l'équipe a également recruté le vétéran Joey "YoungBuck" Steltenpool, qui était précédemment coach pour l'équipe G2 Esports, au poste de directeur d'équipe. Samir "Gegemont" Mamedau a rejoint l'équipe en tant qu'analyste et enfin, Jan "Careion" Hoffmann a été annoncé en tant qu'assistant manager.

Je suis très heureux de rejoindre Fnatic, structure légendaire, et de devenir le bras-droit du Général d'Europe à Six Etoiles (YoungBuck). C'est presque comme un rêve pour moi, mais mes objectifs pour l'équipe et chaque joueur sont bien réels. Découvrons jusqu'où nous pouvons aller, et au travail. Nous sommes les #crowningkings.

Le LEC (LoL European Championship) commencera le 18 janvier 2019.

La rédaction vous recommande