>
>
Bright Memory : Un FPS venu de Chine à surveiller, bientôt en accès anticipé

Bright Memory : Un FPS venu de Chine à surveiller, bientôt en accès anticipé

Par Gianni Molinaro - publié le

Projet développé en solo qui a attiré l'attention en 2017 par son ambition et son style, Bright Memory va bien arriver à bon port d'ici quelques jours. Son unique développeur a confirmé une arrivée imminente.


À voir aussi : Epic Games Store : Le prochain jeu gratuit révélé, et c'est encore un hit


Avant de vous dire quand Bright Memory : Episode 1 sera disponible en Early Access sur Steam, prenons le temps de respirer, d'admirer la séquence de gameplay ci-dessus ainsi que les quelques screens fournis par Zeng Xiancheng, son concepteur, dans notre galerie d'images.

Et maintenant, joignons nos mains et accueillons la nouvelle d'une sortie de Bright Memory en accès anticipé le 12 janvier prochain. Et commençons à nous demander s'il sera aussi agréable à jouer qu'à regarder. À essayer de savoir si son action mélangeant FPS classique avec pouvoirs psi et usage de katanas sera aussi nerveuse et si les ennemis ne seront pas de simples sacs de frappe.

Bref, attendons de voir ce que donnera ce titre futuriste développé sous Unreal Engine 4 (sur le temps libre du développeur) et ce qu'il aura réellement dans le ventre. Mais regardons encore, juste pour être sûrs.

[Via]

Galerie photo Bright Memory : Episode 1 - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)