>
>
YouTube : Jack Black a ouvert sa chaîne Gaming, déjà des millions d'abonnés

YouTube : Jack Black a ouvert sa chaîne Gaming, déjà des millions d'abonnés

Par Gianni Molinaro - publié le
vidéo : Jack Black lance Jablinski Games
vidéo : Jablinski Games : 1 million d'abonnés

Les plus populaires des joueurs de la plateforme vidéo de Google peuvent trembler. Un artiste de poids a décidé de se lancer. Et sans rien avoir posté, il aquaplane déjà sur le game.


À voir aussi : Dragon Ball Super transformé en Smash Bros. Ultimate dans une vidéo qui envoie


Dans une première vidéo datée du 21 décembre, Jack Black annonçait l'ouverture de sa chaîne YouTube, Jablinksi Games. Ce clip de 29 secondes nous permet de voir l'acteur/chanteur américain de 49 ans dans un environnement Gaming avec une référence directe à PewdiePie et son fauteuil.

Annonçant qu'il fera mieux que le célèbre suédois mais aussi que Ninja, le chanteur de Tenacious D et star de films comme School of Rock ou Kung Fu Panda n'a toujours rien envoyé à l'heure qu'il est. Ce qui n'empêche pas les fans d'affluer. Après une semaine, Black en était à 1 million d'abonnés (ce qu'il a fêté dans une seconde vidéo de 50 secondes). Ils sont 2,4 millions au moment où s'écrivent ces lignes.

Poussé par son fils Samuel, en charge de tourner et monter le contenu, Jack Black n'est pas étranger du tout au monde du jeu vidéo. Il l'a même côtoyé très tôt dans une publicité datant de 1983 pour Pitfall ! :

Depuis, il a également collaboré à l'adaptation du King Kong de Peter Jackson par Michel Ancel, et à deux productions Double Fine, Brütal Legend, dans lequel il incarnait le héros Eddie Riggs, et Broken Age.

Sera-t-il à la hauteur de sa légende ? À quoi jouera-t-il ? Invitera-t-il son comparse Kyle Gass et son grand pote Dave Grohl pour casser l'Internet et devenir le meilleur Youtubeur du monde ? Réponse lorsque Jablinski Games, qui cumule déjà plus de 13 millions de vues sans avoir levé le petit doigt, sera en marche. 

La vraie question, désormais : commencera-t-il ses séquences par un "Hi my friends, I hope you're all fine".

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)