>
>
Le directeur Gaming de Webedia, Cédric Page, quitte ses fonctions

Le directeur Gaming de Webedia, Cédric Page, quitte ses fonctions

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 1er janvier 2019, alors que la fermeture du club Millenium est devenue effective, le directeur général de Webedia Gaming, Cédric Page, a pris la décision de quitter ses fonctions. Il se tournera désormais vers d'autres projets.


À voir aussi : eSport : Clap de fin pour la structure Millenium... à la fin de l'année ! 


Le directeur général de Webedia Gaming, Cédric Page, a annoncé quitter ses fonctions ce 1er janvier 2019 sur ses réseaux sociaux. Ce dernier a fondé Millenium en 2002, structure et média eSportif français, avant de prendre le poste de directeur général au sein de Webedia Gaming en 2014, à l'occasion du rachat de Millenium par le grand groupe.

La facette "club" de Millenium a d'ailleurs définitivement fermé ses portes cet été, pour que la marque soit recentrée sur son média, qui va s'exporter au-delà de la France. D'un autre côté, la web TV du groupe Webedia, LeStream, a récupéré une partie des activités eSportives de Millenium.

Après les changements importants de cette année dans Webedia Gaming, le directeur a donc décidé de tourner la page pour se tourner vers d'autres projets en 2019.

La rédaction vous recommande