>
>
Nvidia : La RTX 2060 fuite, prix et détails techniques

Nvidia : La RTX 2060 fuite, prix et détails techniques

Par Camille Allard - publié le
Image

Une nouvelle fois le site VideoCardz (déjà coutumier du fait) a fait fuiter une carte graphique de chez Nvidia, il s'agit de la RTX 2060. Voilà ce que l'on sait à ce jour.


À voir aussi : Nvidia Rtx Titan : Le monstre de puissance est officiel (avec 24 Go de mémoire)


La RTX 2060 qui sera donc la carte graphique d'entrée de gamme du constructeur sera présentée lors du CES 2019 de Las Vegas le 7 janvier prochain pour une commercialisation à partir du 15 janvier en Europe.

Entrée de gammen vraiment ? Oui et non car la carte devrait tout de même afficher le tarif de 349 dollars (aux USA) soit assurément via la fameuse conversion magique environ 350 euros pour nous. VideoCardz a dévoile des benchmarks, et pour ce prix on peut quand même s'attendre à pas mal de puissance puisque la carte devrait être aussi performante qu'une GTX 1070 Ti.

Voilà ce que l'on aurait en termes de caractéristiques :

Source : VideoCardz

6,5 TFlops c'est pas mal du tout pour une série XX60 et on comprend (un peu) mieux le prix de cette carte. Même si objectivement les prix ont tendance à prendre une belle inflation d'année en année et génération après génération... Cela va-t-il durer ? Nous le saurons prochainement.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)