>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Suivez le tournoi WANTED Ultimate ce week-end

Super Smash Bros. Ultimate : Suivez le tournoi WANTED Ultimate ce week-end

Par Eva Martinello - publié le - mis à jour le
×

Peu après la sortie du dernier Super Smash Bros. Ultimate, un tournoi d'envergure européenne est organisé à Epita du 28 au 30 décembre : le WANTED Ultimate. Ce sont plus de 3000€ qui seront en jeu, ainsi qu'un voyage aux Etats-Unis avec une qualification pour le tournoi Return to Subspace 2.


À voir aussi : Super Smash Bros. Ultimate : Un tournoi européen à Paris du 28 au 30 décembre 


MAJ : Petit retard à l'allumage, suite à une coupure de courant... Tout revient à la normale ASAP !

Alors que les joueurs casu peinent encore à retenir tous les personnages de Super Smash Bros. Ultimate, les joueurs compétitifs se préparent déjà pour plusieurs tournois à venir en 2019.

Mais avant la nouvelle année, le tournoi WANTED Ultimate rassemblera les communautés française et européenne à l'école Epita, avec les prix suivants en jeu :

L'événement commencera ce 28 décembre à 16 heures, mais le tournoi principal ne débutera que le lendemain à 10 heures. Il se terminera dans la journée du dimanche 30 décembre. Le programme se trouve ici et la page du tournoi est à cette adresse !

À côté, des événements secondaires ont été organisés, avec un tournoi en 2v2 et des joueurs libres. Enfin, pour ceux qui voudraient fêter la nouvelle année avec la communauté Smash, un nouvel an sera organisé au même endroit !

La rédaction vous recommande