>
>
Kingdom Hearts VR Experience : Et un report de plus pour la série

Kingdom Hearts VR Experience : Et un report de plus pour la série

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Annoncé en simple pompe lors du Tokyo Game Show 2018, Kingdom Hearts VR Experience tentera de faire entrer la complexe et torturée saga de Tetsuya "Retard" Nomura dans le réalité virtuelle grâce au PlayStation VR. Enfin si tout va bien. 


À voir aussi : TEST de Beat Saber : Le jeu qui vous la coupe


Le problème, c'est qu'avec Kingdom Hearts, tout va rarement bien. Pensé comme un sympathique cadeau de Noël pour les joueurs japonais (puisque l'expérience était prévu pour sortir le 25 décembre, comme par un fait exprès), la série nous a habitué à certains standards, à savoir des reports et retards en cascade.

Et il semblerait que la perspective de coller à la date de sortie initiale ait provoqué un vent de panique dans le bureau de Tetsuya Nomura, qui s'est empressé de repousser immédiatement sa disponibilité. Et en sera quitte pour une grosse frayeur.

Désormais prévu pour le 18 janvier 2019 sur l'archipel, Kingdom Hearts VR Experience reste maintenu au 25 du même mois pour nous autres occidentaux, en attendant un éventuel retard de dernière minute. La seconde partie de cette vidéo interactive de 10 minutes prévue pour venir enrichir l'expérience ce même 18 janvier 2019 est quant à elle repoussée au printemps prochain, tant qu'à faire.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)